Welcome ! Bienvenue ! Willkomen !

Les textes présentés ici sont issus de ma culture biologique. Quelques défauts et autres erreurs grammaticales, syntaxiques et/ou orthographiques peuvent, peut-être (sûrement), avoir subsisté ; que voulez-vous, les produits bio sont rarement parfaits mais n'en ont, paraît-il, que plus de saveur...

...

... et puis on se trouve les excuses qu'on peut.

Merci de votre indulgence.


And, for our English speaking friends, this way please : Jeffw's Inn

(Oh ! And this is a literary blog, by the way)


mardi 1 septembre 2009

Ce matin...



Aujourd'hui il n'y avait pas de paysage.
Brume et brouillard sont venus taper aux carreaux.
Le jardin était tout cotonneux.
La campagne était calme.
Rien ne bougeait.
Pas un bruit.
Pas un son.
Tranquille.

Je serais bien retourné sous la couette...


2 commentaires:

  1. J'aime vraiment l'idée du jardin cotonneux... C'est super visuel, et bien décrit :)

    RépondreSupprimer
  2. Bien trouvé aussi (si j'oublie la moitié de mes phrases en cours de route moi...)

    RépondreSupprimer