Welcome ! Bienvenue ! Willkomen !

Les textes présentés ici sont issus de ma culture biologique. Quelques défauts et autres erreurs grammaticales, syntaxiques et/ou orthographiques peuvent, peut-être (sûrement), avoir subsisté ; que voulez-vous, les produits bio sont rarement parfaits mais n'en ont, paraît-il, que plus de saveur...

...

... et puis on se trouve les excuses qu'on peut.

Merci de votre indulgence.


And, for our English speaking friends, this way please : Jeffw's Inn

(Oh ! And this is a literary blog, by the way)


samedi 27 octobre 2007

Du temps où j'en saignais...


Rhaaaaaaaaaaaaaa !!
Je hais les jeunes ! Bon, non, pas vraiment... Va, jeune, je ne te hais point...
Non. Je hais les adolescents léthargiques à l'encéphalogramme plat de la première heure de cours. Je hais les grands (et les petits, aussi) tout mous au temps de réaction de pétards mouillés : "Eeeuuuh... C'est à moi que vous parlez, M'sieur ?"
Non, sombre crétin assoupi, je parle à ta chaise ! Vous n'êtes que deux dans la classe ! T'as une chance sur deux ! Le fait que je te regarde pourrait te mettre sur la voie, non ?!...
Alors c'est quoi le problème ?! Hein ?
Il a pas eu son intraveineuse de jus de chaussette l'abruti acnéique à
l'haleine lourde des relents de ses nuits onaniques et sans sommeil dans la
moiteur écœurante du dépotoir pré-estudiantin qui lui sert d'étable, hein ? Et
sa complice en nullité ? Elle qui cache derrière sa frange des yeux qui eux ne
cachent rien, si ce n'est le vide infini de l'espace qu'elle a entre les deux
oreilles ; c'est quoi son excuse minable pour son apathie moribonde et son
dédain à la mode qui fait qu'elle n'a d'autre aspiration dans la vie qu'une
grossesse à 16 ans et un mari alcoolique pour pouvoir se complaire dans une
médiocrité crasse qui est tellement commune et vulgaire qu'elle n'en est que
plus lamentable...
Donc, j'aime mieux te dire Arthur, j'aime mieux te dire Hannah, si jamais vous
me refaites ça la semaine prochaine... Je vous botte le c#l!...
... Ils m'ont gâché ma journée ces niais !

Aaaaah, ça fait du bien....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire