Welcome ! Bienvenue ! Willkomen !

Les textes présentés ici sont issus de ma culture biologique. Quelques défauts et autres erreurs grammaticales, syntaxiques et/ou orthographiques peuvent, peut-être (sûrement), avoir subsisté ; que voulez-vous, les produits bio sont rarement parfaits mais n'en ont, paraît-il, que plus de saveur...

...

... et puis on se trouve les excuses qu'on peut.

Merci de votre indulgence.


And, for our English speaking friends, this way please : Jeffw's Inn

(Oh ! And this is a literary blog, by the way)


samedi 5 décembre 2009

Gros grain d'orge...



« Ton thé t'a-t-il ôté ta toux ? »
La question me désarçonna. Je venais de finir ma cinquième tasse de café noir et n'avais plus toussé depuis 1954.
Elle continua dans l'improbable en ajoutant, ne s'adressant à personne en particulier :
« Tes laitues naissent-elles ? Car si tes laitues naissent, mes laitues naitront. »
« Tu sors toujours avec cet orthophoniste ? », m'enquis-je.



6 commentaires:

  1. Ca fait un peu "enquiller" mais quand même, c'est vachement mieux ;)

    RépondreSupprimer
  2. Euuh... y a un truc que j'ai pas dû piger... Oo

    RépondreSupprimer
  3. Ouais ouais, tu sais qu'un bon chasseur doit savoir chasser sans son chien ? Huuummmm ???

    Enfin, je dis ça mais j'ai rien dis !

    Je n'oublierais surement pas de passer te faire ta fête, amicalement, puisque c'est ton anniversaire dans cinq jours !

    RépondreSupprimer
  4. Il semblerait que ce soit aujourd'hui, alors bon annif mec !

    RépondreSupprimer
  5. @ Chryso : c'est parce que t'as pas lu la première version ;)

    @ Jeffw : tiens, c'est marrant, j'étais persuadé que t'avais le même âge que moi. Ben même pas. Mais bon anniv quand même, hein.

    RépondreSupprimer
  6. Á tout le monde : Merci !

    @ Lunatik : Oui pareil... mais je t'ai toujours soupçonné plus jeune, ce qui ne se fait pas... :P

    RépondreSupprimer